DreamTeamXtrem Index du Forum
DreamTeamXtrem
forum de notre team call of duty DreamTeamXterm

DreamTeamXtrem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bordel Dans la Dream Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamTeamXtrem Index du Forum -> Dream Team Xtrem -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofiane-93390
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

.R

Dernière édition par Sofiane-93390 le Lun 13 Fév - 22:07 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofiane-93390
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

( Bonne Anniv a Mathis )

remitch_guigui
menbres de la DT-X Elite
menbres de la DT-X Elite

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

Moi je suis d"accord pour viré chilli ce serai bien quon revienne a l ancienne team avec de la bonne ambiance !!! ( bonne Anniv a Matthis )

brakeur101
menbres de la DT-X
menbres de la DT-X

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

Tout d abord bonne anniv mathis , c'est vrai ce serai bien que tout redevienne comme avan . ya une merde pendan que la plus pas de la team est pas au couren et pas connecter et on aprend -3 membre ... ca fait chier comeme , a cause d une embrouille avec un tou nouveau membre . Thomas Mathis Fabio revené et le peti ba y va ce barré et on continura nos petit delir de team ( cache cache et nos parti privé etc ... )  

SieGrain93
menbres de la DT-X Elite
menbres de la DT-X Elite

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

D'abord faudrait essayer de trouvé comment a commencer le clash entre Chili et les autres, on sais pas qui a commencer a clashé qui, aprés revenir comme avant ca serais bien. Bon anniv' Matthis

ET LA NIKE MERE A THOMAS

------ SieGrain93 ------

Dernière édition par SieGrain93 le Mer 22 Fév - 22:39 (2012); édité 1 fois
xLe-Destructeurx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

nous somme pas indispensable
on n'est que 3 a être partie
moi je reviendrez pas dans la team matthis je ne pense pas non plus et se qui lent n'est pour fabio faut demander a lui
pour se qui croit que moi et matthis avont entrainer fabio se n'est pas le qa il la décider lui même
pour se aussi je ne dirait pas de nom qui disent que sa faisait longtemps que je voulait quitter la team et que cet histoire était juste excuse pour partir
sa doit être sa je me suis casser les couille a faire un site des vidéo et tous et javai prévue de me casser c sur Okay
moi chilli ma rien personnellement mais je préfére soutenir un vrai pote que de soutenir un mec que je conner que depuis 3 semaine
j'ai rien contre toi sofiane mais depuit que chilli etait dans la team et qui te suce ta pris la confiance et tu le défend
genre il a 10 ans vous ete 2 sur lui sa aurait été quelqu’un d'autre tant n'aurait rien eu a foutre
maintenant pour seut qui veulent qu'on reste en contact et qu'on continue de jouer ensemble sa me derange pas pour se qu'il veulent en revoir a eux

moi je dit se que pense si y'en na qui  sont d'accord dommage pour eux

Sofiane-93390
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

C'est Bon On Va Refaire Une Team Avec Un Autre Nom Mais Sans ceux Qui Son Parti . ( Thomas Sur Call Of Duty Elite tu remé Paul Meneur . )

xLe-Destructeurx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

tkt paul il i est deja le nom de team de peut le garder jen nai rien a foutre

brakeur101
menbres de la DT-X
menbres de la DT-X

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

Les mecs  Qu'est ce qui ce passe, olla c pas pour des petites disputes comme celle la que ont va briser une team. les mecs tous le mondes réverait d'avoir une team comme la notre.Désolais Chilli mais c pas un petit mec a la con qui la tete dans le cul et qui se gratte le couille devant la pS3 qui va nous faire peur les mecs. (pitain j'abuse avec "les mecs") Franchement moi quand fais les vidéos je l'ais est fais de tous mon coeur et je vous le dis que meme mon entourage a du mal a avoir tout mon coeur(j'avoue que pour certaine tache j'ai la fleme donc je suis devant mon pc a me grater les couilles..............j'ai bien dis grater pas mastu....) bref xDestructeur  mathis j'ai envie de mieux vous connaitre, sofiane je veux qu'on veillit emsemble et avec nos canes a 80 ans on matte les boulles des meufs et tous le reste de l'equipe, jsuis pas PD mais je vous aime et jy crois en cette equipe. et je crois bien qu'on recrute donc il faut qu'on serre les coudes et on soit pret a montrer notre force au mec comme chilli lamerde OUpsssssssssss Chilli laterreur ON ASSUME LES CONSEQUENCES GO GO GO!!!!! A BEN MERDE, R.A.S

meme si sa arrange rien j'ai esseyer avec 0.00000000000000001  Propabilitée

xLe-Destructeurx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

mais tkt salman tu va nous connaitre mais on reviendra pas dans la team

remitch_guigui
menbres de la DT-X Elite
menbres de la DT-X Elite

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

t chiant destructeur c pa toi qu'abait amené chili ds la team moi je le connaissais pas toi meme tu sais il me soule wesh reste dans la team c mieux

xLe-Destructeurx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team Répondre en citant

we c moi mais doumage et nn tkt guillaume on pourra toujours s'insulter (avec ta mere aussi ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Bordel Dans la Dream Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DreamTeamXtrem Index du Forum -> Dream Team Xtrem -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006